ASPRH - FORMATIONS A LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

cadres africains.jpg
 
CREDO LOGO HD_20180409 .jpg
 

asprh logo & titre.jpg

Dans le cadre des activités d’accompagnement de ses entreprises membres, l’Association Sénégalaise des Professionnels des Ressources Humaines (ASPRH) a noué un partenariat avec le Fonds de Financement de la Formation Professionnelle et Technique (3FPT) destiné à financer les actions de formation de toutes les entreprises implantées sur le territoire sénégalais à hauteur de 80% selon une démarche mutualisée.

Ainsi, un Plan de Formation Inter-entreprises Mutualisé (PFIM) a été élaboré, comprenant près de 150 modules de formation sur des thèmes génériques et sectoriels.

A cet égard, nous avons le plaisir de vous informer du lancement de six modules de formation au mois de juin 2018 juste après le Ramadan.

Concernant le coût de ces formations, il est décomposé comme suit :

-        Les frais fixes, composés des frais pédagogiques (déduits de la subvention du 3FPT et mutualisés) et des frais de location de la salle (également mutualisés). Ces frais ne changent pas, quel que soit le nombre d’agents inscrits ;

-        Les frais variables, composés des frais liés à la restauration des agents inscrits.

Pour plus d’informations sur ces formations, prière consulter le tableau ci-joint et nous contacter aux coordonnées suivantes :

Tél. 00 221 77 657 94 63 / 00 221 77 289 09 08

Mail. andcprhsenegal@yahoo.fr / asprh@asprh.com / aadia@asprh.com / pndenguet@asprh.com

cadre africain.jpg
Offre Technique Formation en Gestion du Personnel ASPRH - 3 FPT
asprh planning formations.jpg
rh africa.jpg